FAQ

Foire aux questions Allmat Outlet

Besoin d’aide ? Consultez nos questions réponses avant de nous contacter.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières :

  • En nous téléphonant au 0800 13 456
  • En nous envoyant un mail à l’adresse suivante : outlet@allmat.be
  • En remplissant notre formulaire de contact : https://www.outlet.allmat.be/contact/

Allmat Outlet est un site web qui propose des produits (bois et matériaux de construction) en déstockage ou fin de série, à prix cassés.

La livraison n’est pas incluse dans les services proposés par Allmat Outlet. En effet, le présent site propose au client de réserver un lot dans un des magasins Allmat mais ne propose pas de le livrer. Si le client ne peut pas, peu importe la raison qu’il soit, déplacer les marchandises réservées, il peut organiser une livraison par camion au sein même du magasin Allmat. Dès lors, ce service n’est plus du ressort du présent site mais bien du magasin.

Étant donné que les produits mis en vente sur le site en ligne sont des produits de fin de série, ou des produits d’exposition, à prix cassés, Allmat n’échange ou ne rembourse aucun produit commandé.

Vous pouvez venir retirer votre commande seulement dans le magasin où se trouvent les produits commandés. Si vous ne pouvez pas, peu importe la raison qu’il soit, emporter les marchandises réservées, vous pouvez organiser une livraison par camion au sein même du magasin Allmat. Dès lors, ce service n’est plus du ressort du présent site mais bien du magasin.

Non, nous n’acceptons que le virement bancaire comme moyen de paiement. Sans confirmation du paiement, la commande sera annulée.

Vous avez un délai de 72h pour payer votre commande. Sans quoi, votre commande sera annulée automatiquement.

Le seul moyen de paiement accessible et autorisé sur Allmat Outlet est le virement bancaire. Vous pouvez payer votre commande en faisant un virement au numéro de compte suivant : BE13 3500 5320 6239 ; avec comme communication libre votre nom et numéro de commande.

Allmat OUTLET n’échange et ne rembourse aucun produit. En effet, comme écrit dans les CGDV, les produits sont vendus dans l’état où ils sont et ne peuvent donc ni être échangés, ni être remboursés.

Les produits vendus en Outlet, sont des produits en fin de stock, en liquidation, en état ou déballés de leur emballage d’origine. Le client reconnait et accepte donc en validant sa commande que les dits produits peuvent témoigner de l’un ou l’autre défaut éventuel (poussière, pièce manquante, teinte non uniforme, quantité…). Dans ce cadre les produits vendus en l’état, ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Allmat ne peut être tenu responsable pour tout éventuel défaut de manutention, de mise en œuvre ou autre défaut à l’utilisation.